chaoschallenge Index du Forum
chaoschallenge
ogame

chaoschallenge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ban ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaoschallenge Index du Forum -> chaoschallenge -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriim

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Voila je me justifie a la demande de shinobi qui ne crois pas que je puisse passer de 1M de points à 4M de points
Pour ma defense je dirais que aucune ressources n'est apparue "comme par magie" sur aucune de mes planetes
Je n'ai pas raider cette nuit
Je suis juste rester faire le geek jusqu'à 1h du mat pour monter mes mines
Pour finir je ne suis pas passer de 1 à 4M de points je suis d'abord passé par 2M et 3M
voilà bon jeu et j'espère pouvoir jouer au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schrax

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Et moi je confirme ce qu'il dit, il etait la jusqu'a 1h voir plus....
Il avait plus de 1M et l'actualisation c'est faites bien longtemps avant qu'il est fait toutes ces mines.
Pour moi c'est tout a fait normal, quand on a vu la progression de arenia au debut.

Adriim

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

merci et pour info j'ai toutes mes mines niveaux 50 42 46 donc si sa peut prouver que j'ai pas des mines astronomiques non plus

Schrax

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Et une bonne flotte aussi grace a ces mines...

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: bannissement adriim Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus tros de temps en vue de la long liste de bug que j ai a corriger.Est ce que tu a remonter une planète hier soir a la suite de la décolonisation de celle attaquer par picole.Ensuite tu n a peut etre pas remarquer tu a 11 planete minimum^^car tu les a construite avant qu on block a 9 ^^ donc deja t es en tort je sait ce n est pas de ta faute et je suis daccord alors je vais te proposer un marcher.C est de tout remettre en ordre .je te supprimer t es  planete en tros a toi de choisir les qu elle pour que au moins tu soit a pied d egaliter avec les autre du jeux.

shinobi

ps: je ferai sa de 13h a 14 h alors essayer d être présent je te de-bannirai tu choisira les planète et je les supprimerai.Et tu rejouera.

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

actuellement en deplacement je m occuperai de ton debanne dans l aprem ecrie sur le forum les planete a supprimer

merci d avance

shinobi

Adriim

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

bon ba ce sera 1;5;8 et1.5.7 je pense

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Resolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Ban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaoschallenge Index du Forum -> chaoschallenge -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006