chaoschallenge Index du Forum
chaoschallenge
ogame

chaoschallenge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: connexion impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaoschallenge Index du Forum -> chaoschallenge -> Rapport de bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur-Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus me connecter sur le jeu comme çi mon compte n'existait pas, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.
Mon pseudo dans le jeu est: Empereur-dieu.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schrax

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Bonjour, tu es dans le piloris et tu a été banni pour aucune raisons...Shinobi ne devrait pas tarder Smile (tkt pas)

Cordialement Schrax 

Empereur-Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

merci :/ j'me demande c'que j'ai bien put faire ><

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: compte suppr Répondre en citant

compte supprimer par une cheater ....

je regle le bug et on vera ensuite.

shinobi

Empereur-Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

ah :/ merci d'vous occupez d'moi Wink

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

si je règle pas ce bug sa recommencera ....

Recree un compte.

shinobi

Empereur-Dieu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

euuuh ouai enfin je peux recuperer c'que j'avais parce que j'avais quand même plein de truc moi ....

j'avais l'une des meilleurs flotte :/

80 millions de VB
15 millions destru ou 16 j'sais plus
environ 10 millions de recycleurs
environ 12 millions de transporteurs

Dernière édition par Empereur-Dieu le Lun 21 Juin - 18:08 (2010); édité 1 fois
Aurelien11

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: sa flotte Répondre en citant

je suis l'un de ses amis et il m' a fait venir dans ce jeu et je certifit qu' il était 3 eme en flotte et je pensse que vous devriez l'aider a recommencer un compte avec lequelle il y' aurait les mêmes configurations flotte batiment   ... si vous restez dans cette logique de jeu ca sert a rien d'en crée un, le but d 'un jeu  c' est de s' amuser Mort de Rire  si les joueurs ne peuvent plus en profiter  ca ne sert a rien, je pensse qu' il faut aider les joueurs et non les coulés ...
après c'est mon avi

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

'-_- ta lut ce que j ai marquer au dessus tu veux t amuser ,tu veux que les joueur profite du serveur et bas tu crois pourquois que je suis en train de fair en sorte que plus aucun cheater vienne nous embêter.
En reglant la faille...

Je corrigerai sont compte en suite.

shinobi

Aurelien11

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

je pensse pas que c en ne remboursant pas des pertes que des personnes vont venir sur le serveur, l'importantc' est du moment que tu lui rembourses ses pertes ...
merci , cordialement  Aurelien11

Curtick
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Bonjour,

la faille est normalement réparée et tout devrait rentrer dans l'ordre dans un avenir proche.
La restitution des ressources, bâtiments et autres vaisseaux à "Empereur-Dieu" est en cours, et devrait être terminée d'ici un minimum de temps.

Pour informations, toutes les demandes de remise en état des comptes sont à formuler à Shinobi par mp.

Je vous souhaite bon jeu sur ChaosChallenge.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaoschallenge Index du Forum -> chaoschallenge -> Rapport de bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006