chaoschallenge Index du Forum
chaoschallenge
ogame

chaoschallenge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bannissement suite demande de remboursement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaoschallenge Index du Forum -> chaoschallenge -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: bannissement suite demande de remboursement Répondre en citant

Bonjour,

je cherche à comprendre la raison de mon bannissement, suite aux messages que je viens d'échanger avec Shinobi

dans un premier message, je lui explique que durant deux heures je n'arrivais pas à accéder à mon compte ( j'avais le message  "ce joueur n'existe pas").
j'ai subis durant ce laps de temps le pillage de mes productions de mines. Je le sollicite donc dans le remboursement de ces dommages, en faisant référence au "bouche à oreille" que je suis prêt à faire pour vanter les mérites du serveur, puisqu'un récent message collectif nous invitait à le faire
( ce qui me semblerait des plus logique sur un serveur où les administrateurs sont humains ).

J'obient en retour un refus, et y répond par  " l'affaire est entendu ,  au revoir "  des plus cordiale.

j'ai reçu pour réponse  "ban!" et je n'ai même pas eu le temps de lui répondre.

Peux-t-on m'éclairer, merci ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curtick
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: bannissement suite demande de remboursement Répondre en citant

Bonjour,

le serveur rencontre actuellement quelques problèmes extérieurs.
Cette mesure est préventive le temps de régler les différents problèmes. Le cas sera étudié par la suite.

Désolé. Nous essayons de régler tout cela le plus rapidement possible...

MSN
joe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: bannissement suite demande de remboursement Répondre en citant

Pas de nouvelle ?

il n'est nul part indiqué que mon bannissement est lié à vos problèmes "extérieurs".

J'ai posté voici 24H, Shinobi aurait pu venir s'expliquer non ???

Sachant qu'il m'a banni PENDANT que nous étions en train d'échanger des messages ingame, il lui suffit de quelques minutes pour me répondre.

Alors merci par avance de donner suite à ma plainte, sans la laisser en suspens, car rien ne le justifie.
A moins que les joueurs honnetes et POLIS ne soient pas les bienvenus, il suffit de me le dire, je "passerait" le message là où il le faut.

Ca prend 2 minutes pour étudier mon cas et voir que j'ai été bannis  A TORT, il suffit de savoir lire correctement le français car TOUT est détaillé dans me premier message.

shinobi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: bannissement suite demande de remboursement Répondre en citant

Hm hm 
joe a écrit:

Pas de nouvelle ?

il n'est nul part indiqué que mon bannissement est lié à vos problèmes "extérieurs".

J'ai posté voici 24H, Shinobi aurait pu venir s'expliquer non ???

Sachant qu'il m'a banni PENDANT que nous étions en train d'échanger des messages ingame, il lui suffit de quelques minutes pour me répondre.

Alors merci par avance de donner suite à ma plainte, sans la laisser en suspens, car rien ne le justifie.
A moins que les joueurs honnetes et POLIS ne soient pas les bienvenus, il suffit de me le dire, je "passerait" le message là où il le faut.

Ca prend 2 minutes pour étudier mon cas et voir que j'ai été bannis  A TORT, il suffit de savoir lire correctement le français car TOUT est détaillé dans me premier message.
Je vais t expliquer pourquoi je ne repond pas :

1- curtick ta répondu sa équivaut a une réponse de ma part.
2-sa fait deux jour que nous preparon un nouveau serveur.
Une fois dessus tu recréera un compte et je te rendrai un planete avec un bon niveau.

Voila et une derniere chose se qui est surligne en rouge c est ce que je déteste lire après avoir passer une journée a code pour que tu t amuse ....

shinobi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: bannissement suite demande de remboursement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaoschallenge Index du Forum -> chaoschallenge -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006